Après plusieurs jours de fermeture dictée par la situation sanitaire en métropole bordelaise,

Dhagpo Bordeaux a réouvert ses portes le lundi 12 octobre.

De nouvelles mesures préfectorales en date du 10 octobre permettent en effet aux associations de reprendre leurs activités sous réserve d’un protocole sanitaire strict.

Aussi nous sommes heureux de vous retrouver pour continuer à déployer le programme de Dhagpo Bordeaux.

Le protocole mis en place dès la rentrée est maintenu pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Pour certains événements, et compte tenu de la limitation de la capacité d’accueil, nous vous proposerons plusieurs modalités de participation, en présentiel ou en visioconférence. Ce sera le cas pour la soirée du 16 octobre, soirée de restitution sur un thème de philosophie bouddhique.

La méditation quotidienne reprend dès lundi à 18h30, un espace pour permettre à chacun de pacifier l’esprit pour le clarifier.

Les cours des disciplines corps-esprit – yoga, qi gong, relaxation karmanyata – reprennent aussi avec des modalités variables en fonction de la discipline. Les personnes inscrites à ces cours recevront toutes les informations utiles sur le déroulé des cours des deux prochaines semaines.

La situation actuelle requiert plus que jamais lucidité et stabilité, des ressources qu’à travers son programme, Dhagpo Bordeaux propose de cultiver.

Bienvenue à nouveau,

L’équipe de Dhagpo Bordeaux