Chargement Évènements

« Tous les évènements

  • Cet évènement est passé

Le courage de l’éthique [uniquement en visio en raison de la météo]

18 juin 2022 - 19 juin 2022

Event Navigation

Cycle – se relier à l’impermanence

Vivre l’éthique est affaire de discipline, de courage et de patience. La base de l’éthique bouddhiste est de ne pas nuire aux êtres et à soi-même. Le préalable est de développer une plus grande conscience des conséquences de nos actes, afin de cultiver ce qui est positif, bénéfique, et de nous défaire de ce qui nous entrave.

Anila Trinlé

Trinlé

Moniale bouddhiste depuis plus de 20 ans, anila Trinlé est enseignante bouddhiste et accompagnante du deuil et de la fin de vie.
Elle est coresponsable de « l’Atelier des Savoirs », lieu de réflexion et d’élaboration d’une approche bouddhiste des problématiques de la société actuelle, telles que l’accompagnement, l’éthique, la vie professionnelle, le deuil, etc.

Informations

  • Ouvert à tous, accessible aux débutants
  • En visioconférence
  • Samedi 14h-17h
    et dimanche 10h-17h
  • 30 € le week-end ou 10 € par demi-journée
  • Inscription avant jeudi 7 avril minuit
  • en visio
  • Pour des modalités de règlement particulières, se renseigner auprès de l’accueil aux heures d’ouverture.

Détails

Début :
18 juin 2022
Fin :
19 juin 2022
Catégorie d’Évènement: