Chargement Évènements

« Tous les évènements

Approche de Tchenrézi

30 mars 2019 - 31 mars 2019

Event Navigation

Une divinité de méditation exprime les qualités de l’esprit éveillé présent en chacun. Tchenrézi représente la compassion universelle, OM MANI PÉMÉ HOUNG est le mantra qui lui est associé. Méditer sur Tchenrézi fait mûrir en nous la compassion et une telle pratique nous familiarise avec les tantras bouddhiques. Durant ce week-end, lama Kyenrab transmet les instructions qui permettent de mettre en œuvre cette méditation, que nous pratiquons chaque soir à Dhagpo Bordeaux.

Lama Kyenrab

Lama Kyenrab a accompli deux fois la traditionnelle retraite de trois ans au monastère du Bost en Auvergne. Il donne actuellement des enseignements à Dhagpo Kagyu Ling et partout en France.

Ouvrages conseillés pour le stage

Se relier La Pratique : se relier. Landrevie : Dhagpo Kagyu Ling, 2008. Jigmé 3 options pratique Les Trois options de pratique. Landrevie : Dhagpo Kagyu Ling, 2010.

Informations

  • Avoir pris refuge est indispensable. Texte nécessaire: rituel de Tchenrézi (disponible à la boutique de Dhagpo Bordeaux)
  • Samedi de 14h à 17h et dimanche de 10h à 17h
  • 30 € le week-end ou 10 € par demi-journée
  • Pour être sûr de pouvoir participer au stage, il est nécessaire de s’inscrire et de régler à l’avance (bulletin d’inscription)

Détails

Début :
30 mars 2019
Fin :
31 mars 2019
Catégorie d’Évènement: