Chargement Évènements

« Tous les évènements

Le bouddhisme au quotidien

14 novembre - 15 novembre

Event Navigation

Prendre soin de son karma
Épouser le mouvement

Le terme karma signifie action. Il désigne essentiellement les actes que nous accomplissons, motivés par les différents états d’esprit qui nous traversent. Il est lié au processus de l’interdépendance, le déploiement des phénomènes à partir des causes et des conditions.
Comprendre le karma permet d’appréhender la nature du changement ; le flot du changement fait de hauts et de bas, de bien-être et de désagréments, de plaisir et de souffrances qui tissent notre existence. Prendre soin de son propre karma consiste à le comprendre par la réflexion et l’observation directe afin de rencontrer le changement de façon plus constructive et créative.

Lama Namdak

Lama Namdak

Lama Namdak a accompli deux fois la traditionnelle retraite de trois ans au monastère du Bost en Auvergne. Il donne actuellement des enseignements à Dhagpo Kagyu Ling et partout en France.

Informations

  • Ouvert à tous, accessible aux débutants
  • Samedi 14h-17h Dimanche 10h-17h
  • 30 € le week-end ou 10 € par demi-journée
  • Ce stage fait partie d’un ensemble de 3 week-ends qui peuvent être suivis indépendamment les uns des autres : 19-20 septembre, 27-28 mars
  • Pour être sûr de pouvoir participer au stage, il est nécessaire de s’inscrire et de régler à l’avance (bulletin d’inscription)

Détails

Début :
14 novembre
Fin :
15 novembre
Catégorie d’évènement: