Suivre un maître 

Dongsung Shabdrung Rinpoché

 

 

Samedi 15 octobre

10h à 12h

 

 

 

Suivre un maître

La relation à l’ami spirituel est essentielle sur le chemin de la libération. La raison d’être du lien avec le maître en tant que personne est d’actualiser notre maître intérieur, les qualités éveillées présentes en nous depuis toujours. C’est pourquoi la perception du maître évolue avec le temps, selon notre compréhension, notre pratique méditative et notre activité au quotidien. Shabdrung Rinpoché nous explique la raison d’être et le sens des différents aspects de l’ami spirituel ainsi que la façon d’entrer en relation avec lui.

Dongsung Shabdrung Rinpoché

Réputé pour sa grande érudition et son sens de l’humour, Rinpoché est reconnu comme étant l’incarnation de Sangyé Yeshé (832-902), un des 25 disciples de cœur de Padmasambhava.

Il appartient à la lignée sakyapa et a reçu les transmissions les plus importantes et les cycles d’initiations des maîtres de différentes écoles, parmi lesquels Thayé Dorjé, Sa Sainteté le XVIIe Gyalwa Karmapa. Il est actuellement le principal instructeur du monastère de Dhongtsang (Chine). Il réside au Sikkim (Inde).

Informations

Inscription

Inscriptions et règlement par carte bancaire ci-dessous via la plateforme entièrement sécurisée et gratuite Helloasso.
Cette plateforme vous proposera de la soutenir, libre à chacun de lui faire ou pas un don.
Pour régler par un autre moyen, il sera possible de s’inscrire et régler sur place.