Fermeture temporaire de Dhagpo Bordeaux en réponse à l’épidémie du Covid-19

Participant à notre niveau au ralentissement de la diffusion du virus dans un souci de ne pas nuire aux autres, base de l’éthique bouddhiste, Dhagpo Bordeaux a suivi les consignes des autorités et a fermé le centre depuis le 13 mars.

La date annoncée par l’État français pour un déconfinement progressif est le 11 mai avec une reprise graduelle des activités. De notre côté, au vu de son statut d’association et d’établissement recevant du public, nous ne pouvons pas encore décider quand Dhagpo Bordeaux ré-ouvrira ses portes ni vous dire quand le programme habituel pourra reprendre.

Dans ce contexte, nous prévoyons que le centre reste fermé jusqu’à fin juin. L’ensemble des stages et activités prévus durant cette période est donc annulé.

Nous vous tiendrons au courant en fonction de l’évolution de la situation.

Ce site internet, ainsi que nos publications Facebook et Instagram restent de bons moyens de vous tenir informés des évolutions à venir. Nous ne manquerons pas de vous faire part de notre ré-ouverture dès que possible.

Une nouveauté : de courts extraits d’enseignements donnés à Dhagpo Bordeaux, sources d’inspiration en ces temps de confinement. Et toujours nos ressources multi-supports « textes », « audio » et « vidéo » consacrées au bouddhisme, à la méditation, aux conférences et séminaires sur des thèmes « bouddhisme et société », ainsi que les chroniques de Dhagpo Bordeaux.