Fermeture temporaire de Dhagpo Bordeaux en réponse à l’épidémie du Covid-19

Face à au déploiement du Coronavirus, Dhagpo Bordeaux continue de suivre les consignes des autorités et a fermé le centre depuis le 13 mars, ceci jusqu’à nouvel ordre.

Nous participons ainsi à notre niveau au ralentissement de la diffusion du virus dans un souci de ne pas nuire aux autres, base de l’éthique bouddhiste.

Cela implique l’annulation de tous les week-end d’enseignement, des cours hebdomadaires corps-esprit, des groupes d’étude, des méditations du soir, des pratiques quotidiennes et mensuelles.

Ce site internet, ainsi que nos publications Facebook et Instagram restent de bons moyens de vous tenir informés des évolutions à venir. Nous ne manquerons pas de vous faire part de notre ré-ouverture dès que possible.

Une nouveauté : de courts extraits d’enseignements donnés à Dhagpo Bordeaux, sources d’inspiration en ces temps de confinement. Et toujours nos ressources multi-supports « textes », « audio » et « vidéo » consacrées au bouddhisme, à la méditation, aux conférences et séminaires sur des thèmes « bouddhisme et société », ainsi que les chroniques de Dhagpo Bordeaux.